La publication de livre

Pour devenir auteur ou écrivain, c'est de commencer. Si vous allez à l'école pour devenir écrivain sans écrire pour vous, alors vous ne le deviendrez pas. Ceci est un job rien de plus. Devenir écrivain ne s'apprend pas. On peut apprendre la grammaire, la littérature ou tout autre sujet, mais devenir écrivain n'est pas un choix imposé, c'est d'abord une intention sans motif. On aime ou on n'aime pas.

Si vous écrivez pour changer le monde, alors vous n'écrivez pas avec passion. Si vous écrivez pour devenir reconnu, alors vous n'écrivez pas avec passion.

 

La passion d'écrire

Pour faire les choses avec passion, il faut un élément en premier, soit la passion d'être. Être c'est être en relation. Ceux qui s'isolent pour écrire n'ont pas de passion, c'est un divertissement pour fuir la relation qui est douloureuse et difficile à comprendre. Écrire dans un tel état, c'est fuir la vérité et alors on écrit des illusions sur toute la ligne. Vous pouvez voir que certains écrivains de roman, d'histoires, etc. sont constamment isolés, alors ils inventent des illusions et c'est correct. Comment peut-on faire prendre conscience de ce qui se passe dans la vie quand on n'est pas en relation avec les gens ?

Ainsi, il y a des écrivains qui écrivent pour distraire les gens car ils vivent eux aussi dans l'ennui et l'isolement. Il y en a d'autres qui vivent avec les gens et alors ils rapportent leurs expériences de ce qu'ils perçoivent au travers leurs sentiments. Il y en a d'autres qui écrivent pour se faire remarquer car ils ne se connaissent pas et cherchent à vous dire ce que vous devriez être. Finalement, il y en a d'autres qui écrivent sans motifs et alors ils aiment écrire et sont constamment en bonne relation avec les gens.

Et vous, si vous cherchez à devenir écrivain, il y a bien des chances que vous ne l'êtes pas. On cherche quand on est perdu, mais quand on sait qu'on aime cela, on ne cherche pas à l'être ou à le devenir. On est en train d'écrire quand on est écrivain, on ne perd pas de temps à chercher à le devenir. Quand on cherche, c'est qu'on cherche des informations, chercher des informations comment devenir écrivain, c'est affirmer que nous ne le sommes pas. Compris ?

Un véritable écrivain ne cherche pas comment écrire ou comment argumenter sur des pages de sites Web, il cherche à éditer et publier. Il désire créer et non détruire. Il n'a pas le temps pour critiquer ceux qui font des choses, car il est trop occupé à créer, c'est sa joie.

 

Devenir un écrivain à succès

Si vous êtes quelqu'un de réellement passionné par la rédaction et la création, alors vous pouvez devenir un écrivain à succès et ainsi vivre de votre profession.