Faillite personnelle

Éditions Melonic Plan d'affaire Financement Comptabilité Finance Nous rejoindre

 

 

 

Faillite

 

Des dizaines de milliers de personne par année font une faillite personnelle par l'incapacité de payer ses créanciers.  En fait, ce n'est pas le manque d'argent qui cause la faillite personnelle, mais notre inconscience à générer plus de revenus. Nous avons presque tous la même habitude d'avoir un emploi, donc une seule source de revenu, mais la cause profonde demeure notre manque de création dans des projets avec les autres qui pourraient apporter la joie et aussi d'autres revenus.

 

Il est également inutile d'avoir peur de perdre son nom de crédit par une faillite personnelle, car si vous êtes rendu à penser à la faillite, c'est que vous avez probablement déjà perdu votre crédit. Si vous êtes endetté actuellement, il est inutile de réagir car la cause est toujours en vous, c'est là où le changement doit se faire pour arriver à des conséquences différentes.

 

Toutefois, si la faillite est inévitable, faites affaire avec un syndic de faillite reconnu tel que Raymond Chabot. Consultez leur site pour plus de détails sur la procédure de faillite et pour prendre un rendez-vous.