Histoire d'enfant

Texte Éditions Publication Auteurs Livres Édition en ligne Comptabilité Plan affaires Financement

Accueil    Partenaires   Nous rejoindre

Histoire

 

 

 

 

 

Nous publions gratuitement en ligne votre histoire d'enfant afin de mettre accessibles au public des compositions et ainsi avoir l'opportunité qu'une personne lise votre histoire d'enfant et ainsi partager un peu de joie et de bonheur avec les gens.

Envoyez-nous votre histoire d'enfant que vous aimeriez publier et si vous cherchez tout autres textes, alors consultez notre rubrique à cet effet.

 

Formulaire pour envoyer un texte

 

 

Nos dernières histoires

 

Histoire de Karola

La poupée

Je suis une poupée fait de plastique dure et la couleur de ma peau est la même que ceux des humains et ils disent que je ne ressens rien, mais détrompez-vous ! Quand qu'une fillette me prend dans ses bras, me donnent des bisous me serre contre son cour je sais, qu'elle m'aime et que je suis sa petite fille à elle, car elle me lave, me peignent les cheveux, me change de couche et me berce et chante des chansons de sa petite voix angélique et je vois son sourire sur son visage. Mais la petite fille au fil du temps grandit et me laisse de côté dans un coin de sa chambre car maintenant elle a d'autres préoccupations de jeune fille, et moi j'attends qu'on vienne me prendre me serrer contre leur cour de me couvrir de bisous et d'affection et j'ai le sentiment que je suis vivante car je ne ressens rien au toucher mais je sens bien que je donne beaucoup d'amour à toute les fillettes du monde. Voilà mon histoire de poupée fragile à l'intérieur très sensible au geste humain. Il n'a rien de plus beau qu'une caresse d'un enfant. Alors nous les adultes est-ce qu'on nous donne de l'importance à l'amour par un simple geste seulement un sourire peut faire un immense plaisir à une personne que nous  aimons.

carolem.vachon@videotron.ca
 

 

 

Histoire de Cyrielle

San toi

Mon père m'a abandonné lorsque j'avais 10 ans. Pourquoi ? Seul lui le sait! Pourquoi avoir fait un tel acte? Pourquoi faire souffrir les personnes que l'on aiment? Ce sont les questions que je me pose depuis 9 ans aujourd'hui ! Je souffre tellement de son absence! et pourtant sa ne se voit pas, je cache cette douleur tout au fond de mon coeur et chaque fois que je pense a lui: je reçois un gros coup de poignard et j'ai l'impression de ne plus pouvoir respiré. C'est une douleur tellement atroce que j'aimerai pouvoir l'oublié lui et le mal qu'il m'a fait. Malheureusement cela est impossible une blessure comme celle la on ne s'efface pas, elle est gravée a jamais dans le coeur et l'esprit.

Pensez a toute ces personnes qui comme moi souffrent d'abandon.
A tous ces enfants sans famille qui vivent dans des DASS.
Pour ces enfants l'amour d'une simple personne est plus fort que tout.
AIMONS CES ENFANTS
 

 

 

 

       

 

Copyright © 2004, Les éditions Mélonic