Le marketing inconscient

Accueil Editions Publication Auteurs Livres Édition en ligne Entreprise Partenaires Actualité

 

 

 

Par catégories

Relation

Création

Finance

Culture

 


 

 

6 mai 2005


 

Le marketing inconscient

 

La venue d'Internet est en train tranquillement d'apporter un monde plus aimable et plus sain concernant tous les aspects de la vie. Pour tous les services ou produits, la base qui fonctionne est la vérité concernant les intentions des gens à vivre mieux. Par le passé et encore beaucoup aujourd'hui, les gens qui lancent une entreprise le font en croyant que leur service et produit font faire du bien aux gens, mais c'est exactement le contraire. Comme leur base est de faire des revenus, alors ils mentent sur toute la ligne. Ce sont les entreprises ayant des actionnaires qui détruisent beaucoup le sens du service valable car la seule raison d'être ici des actionnaires est de faire augmenter leurs actions, donc leur profit. Ainsi, ils sacrifient les gens pour leur profit uniquement. Les fermetures d'usines continuent à augmenter et c'est une bonne chose pour évoluer.

 

Si une entreprise désirent mettre des millions sur le marketing, c'est qu'en vérité, elle cherche à convaincre les gens par les habitudes ou par la force, ceci se nomme le marketing traditionnel où les riches et ceux au pouvoir peuvent contrôler et manipuler des gens et des sociétés entières. Mais avec Internet, la personne est assise devant son ordinateur et rien ne l'influence sauf son intention, donc sa vérité propre. Une page Web n'arrive pas en plein face sans rien faire, la personne est responsable de ce qu'elle fait et il n'y a personne autour d'elle pour chercher à la convaincre. Blâmer Internet, c'est affirmer son irresponsabilité. Est-ce que votre ordinateur s'ouvre tout seul ? Est-ce que les pages Web arrivent par hasard sur votre écran ?

 

Observez aussi combien les gens du gouvernement et aussi les gens dans les systèmes scolaires, infirmiers et politiques afin de voir leur pauvreté à s'ajuster. Ils ne peuvent pas car inconsciemment leur emploi dépend du manque d'information des gens et actuellement les gens deviennent de plus en plus conscients des informations accessibles via Internet. La bataille pour ne pas perdre des emplois insignifiants est déjà commencée. Les résistances vont simplement augmenter les pertes d'emploi car ils ont assez écoeurés les gens avec des attitudes de grandeur. Ils vont pleurer sans s'apercevoir que la cause vient d'eux. La vérité est que nous n'avons pas besoin d'eux, même s'ils tentent de prouver le contraire.

 
 
 

 

 


Copyright © 2004, Les éditions Mélonic