L'édition de manuscrit avec un vrai éditeur

Éditions

Textes

Livres

Projets

Poésie

Citations

Lettres

Cartes

Auteurs

Accueil    Nous rejoindre

Actualités

Relation et conscience

Création et entreprise

Finance et économie

Culture et littérature

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Actualité de littérature et culture

 

L'édition de manuscrit

23 mars 2007. Beaucoup de gens hésite à envoyer leur manuscrit une deuxième fois à un éditeur car l'expérience vécue lors du premier envoi est suffisant pour détruire et décourager tout être humain. Le domaine de l'édition est un monde fermé, comme leur attitude dans les relations, car les gens à l'esprit hautain sont monnaie courante. Comme le degré d'évolution d'une personne se mesure à la façon de traiter les gens petits comme grands, et cela, sans que personne nous voit publiquement pour éviter d'uniquement bien paraître sous les réflecteurs, alors à vous de voir si vous désirez être en relation avec des gens séparés par la peur ou l'ego.

 

Le problème est très très simple à comprendre, les "grands" éditeurs (grande maison et non grande personne) n'ont pas de vérité propre concernant l'expérience de créer un livre, alors c'est comme demander à un médecin des informations pour courir un marathon et ce médecin n'a jamais couru de sa vie. Voilà une des grandes cause de conflit de ce monde, on écoute des gens qui ont des théories, des connaissances, de la propagande, etc. au lieu de prendre nos informations de ceux qui savent par expérience. Comme ils n'ont pas d'expérience, alors ils vont chercher à prouver qu'ils ont raison et sont plus importants que vous. Observez, observez pour l'amour de Dieu !!!

 

D'autre part, la majorité des gens ont une habitude profonde créée par l'éducation et l'emploi, soit le manque de responsabilité, et alors, les écrivains cherchent à ne rien payer pour leur projet littéraire. Bon sang ! Ils n'ont pas d'argent, mais pour acheter des cigarettes, de l'alcool, des billets de loterie des cartes de crédit remplies de choses inutiles pour bien paraître, mais en ce qui concerne leur sentiment de bien-être et de création, alors c'est de la merde. Ensuite ils disent qu'ils se respectent ! Le respect avec des mots n'est pas le respect, mais une façon contrefaite pour se justifier inconsciemment de ce manque d'accomplissement et de réalisation personnelle.

 

À ceux qui ont de l'initiative, sont responsables et n'ont pas besoin de "ce que les autres pensent d'eux", donc des gens bien dans leur peau, consultez notre page de manuscrit pour plus d'information. Avec plus de 65 lancements en trois ans avec des inconnus qui ont eux du plaisir et de la joie, nous n'avons rien à prouver. Ceux qui hésitent à nous rejoindre, continuer à "penser" et peut-être que dans 50 ans vous allez oser, peut-être.

 

 

 

       

 

Copyright © 2004, Les éditions Mélonic