L'inspiration, l'attention et l'écriture sont la base de la création littéraire, mais sans la conception physique et surtout sans la publication, alors il manque quelque chose. Cette constatation est douloureusement vécue par un auteur une fois l'investissement apporté en temps, argent et énergie. Consultez nos ressources d'informations avant de réagir comme les autres avant vous. Ce n'est pas un éditeur qui écrit ici, mais un auteur comme vous. Vous méritez une plus grande considération dans la mesure de vos actions et vos responsabilités. Un auteur irresponsable va toujours chercher à ne rien assumer et ne rien risquer, même pour son projet. Comme si cela n'avait aucune valeur pour lui. Mais si vous êtes sur cette page, c'est que vous cherchez autre chose que des excuses et des justifications.
Consultez notre les règles de français, consultez notre page de syntaxes. La page des caractères vous informe des polices et des éléments du texte. Pour la disposition de votre lettre, suivez le lien de la structure d'un livre. Pour l'inspiration, aucune référence n'est possible, écoutez vos sentiments. Le texte verso de couverture est l'élément qui capte l'intérêt final du lecteur.
Nous faisons les choses AVEC les auteurs et non POUR les auteurs,
alors il y a certaines responsabilités à partager avec vous. Nous
n'encourageons pas le manque d'initiative ou de responsabilité de
tout auteur, qu'il soit célèbre ou non. La première chose est de
créer un plan de
publication afin de tout coordonner en fonction des gens visées
et les gens du grand public qui peuvent nous rejoindre.
- Le lancement
est sans aucun doute le premier élément de la publication.
- Notre page
diffusion et publication permet de mettre en librairie votre
livre.
- La
publication virtuelle est un complément indispensable
aujourd'hui.
- Sans une page Web,
comment informer la communauté ?
- Les forums permettent
de rejoindre des milliers de gens et exposer les oeuvres.
- Les librairies
accueillent des auteurs pour de séances de dédicaces.
- Les bibliothèques
peuvent être un endroit idéal pour un lancement.
- Les lieux
achalandés sont des endroits faciles pour placer une affiche
couleur.
- Les
associations d'écrivains sont utiles pour comprendre les
expériences vécus.
- Les clubs de
lecture sont excellents pour afficher les nouveautés.
- La présence des auteurs aux
salons du livre
est une invitation spéciale.
- Votre propre site
Web pour bâtir une communauté pour vos conférences.
- Les centres
culturels sont des sites efficaces pour passer une lettre
littéraire.
- Les autres points
de ventes sont laissés à la discrétion de l'auteur.
- Les médias et
revues sont des réseaux pour les communiqués de presse.
Lisez ce qui importe de savoir concernant une critique de livre. D'abord, écrire sa biographie ou pour les plus jeune écrire un journal personnel est une création littéraire des plus aimées par un auteur. Consultez notre page de biographie pour découvrir une foule de renseignements et surtout des motivations que vous avez déjà en vous. Si vous désir est de devenir un écrivain, alors vous pouvez l'être sans nécessairement suivre un cours en littérature. En fait, la plupart des écrivains passionnés n'ont jamais suivi de cours. La passion et la création ne sont pas dans une école.
Commençons alors par le rêve afin de ne pas le négliger, ce que en vérité presque tous les gens dans le domaine cherchent à faire (inconsciemment) en profitant des auteurs au moyen d'actions uniquement dans la conception (dans le FAIRE). Observez et vous verrez que tous cherchent à vous soutirer de l'argent dans la conception et rien ou très peu est investi dans la publication (ÊTRE). Finalement, on ne peut pas forcer une personne à acheter un livre (AVOIR), alors agir sur la vente est une action inutile, dénuée de sens et d'intelligence. Ceux qui promettent des ventes sont des profiteurs et ceux qui ne mettent pas aussi l'importance sur la publication sont encore plus profiteurs.
Quelles sont les subventions qu'un écrivain ou auteur de livres peut demander. Partager sa passion, c'est créer et démarrer son entreprise avec les autres. Pourquoi des droits d'auteur ?