Perte d'emploi et marketing

Accueil Editions Publication Auteurs Livres Édition en ligne Entreprise Partenaires Actualité

 

 

 

Par catégories

Relation

Création

Finance

Culture

 


 

5 août 2005


 

Perte d'emploi et marketing

 

Ne trouvez-vous pas étrange toutes les pertes d'emplois depuis plus de 10 ans ? Ne désespérez pas, votre tour viendra car c'est ainsi. Les entreprises et les gouvernements sont fondés sous la hiérarchie militaire depuis les deux guerres mondiales et ils continuent de gérer de cette façon. La structure est identique, celui le moins payé est celui qui travaille le plus, comme ignorance et inconscience, alors ceux qui dirigent sont assez fort à ce chapitre.

 

D'un autre coté, les entreprises fondées par des gens entrepreneurs en rapport avec Internet sont totalement différentes et elles le seront encore plus dans le futur car elles mettent l'importances sur l'individu qui est devant son ordinateur et non comme le marketing qui est enseigné à l'école ou à l'université. Ceci va disparaître de plus en plus vue les grandes dépenses d'exploitations pour rejoindre les gens tandis qu'avec Internet c'est le contraire d'abord. Se faire rejoindre par les gens, ce qui implique une compréhension des vérités propres de l'être humain et non tenter de le convaincre par le truchement des lavages de cerveaux publicitaires qui se nomment ; télévision, journaux, radios. Ces médias coûtent chers et sont de moins en moins efficace.

 

Le bouche à oreilles ? En théorie c'est bien beau, mais en pratique c'est totalement faux. Le seul bouche à oreille valable c'est le nôtre.

 
 
 

 

 


Copyright © 2004, Les éditions Mélonic