Formation de comptabilité en ligne

Texte Éditions Publication Auteurs Livres Édition en ligne Entreprise Partenaires Financement

Accueil    Nous rejoindre

Actualités

Relation et conscience

Création et entreprise

Finance et économie

Culture et littérature

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Formation de comptabilité en ligne

27 février 2007. Le domaine de la comptabilité est une matière qui permet de voir et d'analyser les états financiers d'une personne ou d'une entreprise. Si de nos jours, la comptabilité est importante, c'est en grande partie à cause des gouvernements qui cherchent à récupérer des sommes pour leur propre satisfaction.

 

Ainsi, la formation en comptabilité est un sujet que beaucoup de gens intéressent car les postes sont monnaies courantes. Par conséquent, la formation et les cours pour devenir comptable ont une demande très forte actuellement pour combler des emplois en comptabilité. Rares sont les entrepreneurs en comptabilité, car pour créer une entreprise, les statistiques et les analyses sont inutiles, il faut "penser en action", laquelle est relation et non réagir selon des connaissances ou des études passées.

 

Nous rencontrons souvent des comptables et ils ont tous un point en commun, ils ne sont pas capables de communiquer avec des interrogations et des états d'être agréables dans les relations, on dirait qu'ils ont tous le même cerveau et on change leur visage pour les différencier. Ce n'est pas un reproche, ce sont des faits évidents, et vous être libre de voir vos faits et non chercher a avoir raison ou l'autre tort. En résumé, la comptabilité s'appuie sur la fin d'une entreprise, les résultats, alors il n'y a pas de création nouvelle, d'initiative et d'enthousiasme.

 

 Si votre choix est de suivre une formation en comptabilité, alors vous avez ici un autre point de vue pour vous permettre de voir que la mort n'est pas uniquement quand on nous met dans un cercueil. Ou bien vous observez que ce qui est compliqué en comptabilité se sont les professeurs et employés qui cherchent à s'isoler de plus en plus dans une spécialisation qui est en fait très simple ; ce qui entre est un revenu et ce qui sort est une dépense ! Perdre son temps à faire des analyses comptables n'apportent pas grand-chose à une entreprise, sauf des dépenses d'emploi. Pourquoi ne pas mettre son énergie sur l'action de se faire rejoindre par des clients et leur donner un service ?

 

On se comprend !!!

 

 

 

       

 

Copyright © 2004, Les éditions Mélonic