Le problème de résoudre un problème

Accueil Editions Publication Auteurs Livres Édition en ligne Entreprise Partenaires Actualité

 

Par catégories

Relation

Création

Finance

Culture

 


 

 

7 novembre 2005


 

Le problème de résoudre un problème

 

Depuis longtemps et sans trop de succès, les gens essaient de résoudre un problème au niveau du "faire", au niveau du "comment". En vérité, les gens ne comprennent pas que le changement véritable est toujours accompli au niveau de l"être", et non du "faire".

 

Observez et vous verrez que nous avons les mêmes problèmes sur notre planète depuis des milliers d'années. Il est clair que les gens ne pourront transformer véritablement ce monde, car il est la conséquence de notre façon d"être", notre façon de nous comporter dans nos relations et non de faire quelque chose sans avoir changer cette façon d'être.

 

Il est impossible de changer une façon de faire sans changer d'abord la façon d'être et croire que faire quelque chose est un changement véritable, c'est être totalement inconscient et irresponsable. Tout est question de conscience et pour pouvoir transformer cette conscience d'être, nous devons l'élever. Et pour élever la conscience, il ne faut pas demeurer silencieux et caché dans notre caverne ou dans notre bureau quand on observe tout ce qui est faux dans notre société et les habiles mascarades pour cacher les vérités.

 

 
 
 

 

 


Copyright © 2004, Les éditions Mélonic